My World

Bienvenu sur mon blog que je n'ai commencé que très très très très récemment alors il n'est pas encore très gros (mais ça va venir ^^)
Ce blog est consacré à la K-pop, aux dramas et aux émissions coréennes. Please enjoy ;)

samedi 17 septembre 2011

Welcome !!!

Bon alors une petite présentation de moi-même et de mon blog ^^
Je suis Empress et je suis fane de k-pop, de drama, de mangas et d'animes. En gros de la culture asiatique XD J'aime aussi la mode asiatique qui est très différente de la notre >w<
Mais groupes préférés sont les 2PM, les Super Junior, les SHINee, les Infinite, les CN Blue, les B1A4, les miss A, les Teen Top, les FT island, les f(x) et SM the ballad !!!!
J'aime donc principalement des groupes masculins >////<
Je suis une inconditionnelle de Lee JunHo (2PM) et Jo KyuHyun (Super Junior)
Sur ce bonne visite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire